ET Hydrogen s.r.l.
Elettronica Todescato s.r.l -I- -via Volta 9/a - 36057 - Arcugnano (VI) - telephone +39 (0) 444 289 227 fax +39 (0) 444 289 229
Fonctionnement
Le générateur ET Hydrogen produit en manière indepéndante hydrogen et oxygen avec un procédé d'eléctrolise d'eau, obtenant une flame à trés haute témperature (3200 °C/6000 °F)
Pour applications qui demandent d'obtenir une qualité de soudure sans oxydations, différentes typologies de deoxydants liquides sont utilisés, lesquels, une fois stockés dans le réservoir dédié à coté de l'appareil, permettent de faire gargouillier le gaz, pour obtenir les résultats souhaités.
 
Ce système est particulierment apprécié dans le domain de l'orfèvrerie, bijouterie, laboratoirs odontotecniques, où différentes typologies de métals sont normallement utilisées.
 
A' coté de cette application, le deoxydant spécifique peut reduire la température de la flame en particulières applications de l'eléctrotécnique (i.e. Soudures à l'étain)
 
Les avantages principaux desquels nos apparaux peuvent se vanter de, et que nos clients dans le monde entier peuvent confirmer, en portant nos produits en tete à la liste de tous producteurs mondials, sont:
 
  GAZ EXTREMEMENT SEC  Nous obtenons une flame à haute température qui N'OXYDE PAS  le materiel traité 
CONSOMMATIONNES DU DEOXYDANT REDUITES  Epargne sur l'approvisionnement du liquide deoxydant 
ELIMINATION DES RETOURS DE FLAME   Nos machines résultent les plus sécures 
REGLAGE MANUEL DU GAZ L t/h   La flame est extremement précise 
 FACILITE' D'ENTRETIEN  L'entretien ordinaire peut etre éffectué par tout le monde


Les applications que vous pouvez obtenir avec cette machine sont plusieures :
 
Brasage à soudure de tous métaux ;
Polissage de materiaux plastiques ;
Decoupage et traitement de vitres ;
autres applications ou c'est nécessaire une soudure de précision.
 
A' l'intérieur de la cellule de NOTRE PRODUCTION a lieu le procés eléctrolitique qui permet de dissocier les molecules d'eau en hydrogen et oxygen, avec une ratio stoechiométrique qui permet d'obtenir une combustion à haute potentiel de chaleur, sans émission de gaz nocives comme le CO2.
schema_mix12.jpg
Chaque modèl de notre production é fourni d'un système de réglage de pouissance linéaire pour permettre à l'opérateur d'obtenir la flame la plus adaptable au type d'intervention souhaitée.
Ce système permet donc d'avoir de flames des dimensions les plus variées (trés petite = 0,5 cm/ trés grandes = 20 cm)
 
Grace à la simplicité/fiabilité et sécurité de nos apparaux ET Hydrogen Generator, il sera possible de braser à soudure, fondre et traiter métaux “difficiles à traiter” comme:
 
Or,
Argent,
Platine,
Palladium,
Cuivre,
Laiton;
Aluminium;
Nichel,
Nichel Crome,
Etain
 
 
Pour tous renseignements, vous pouvez nous contacter directement au:

Logo.jpg  hydrogen:

    tel         +39 0444 289227
    fax        +39 0444 299229
    e-mail:   info@elettronicatodescato.com

 
Télécharger les manuels